Conditions générales de vente
Article n° 1 : Objet
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société Violette & Rose et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : accessoires pour cheveux, linge de maison et personnalisation.
Toute prestation accomplie par la société Violette & Rose implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Article n° 2 : Prix
Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes.
La société Violette & Rose s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.
Article n° 3 : Code promo & Remise
Vous pouvez bénéficiez de -10% de remise sur votre première commande avec le code : SHOP10.
Article n° 4 : Modalités de paiement
Le règlement des commandes s'effectue via les moyens de paiement suivants :
- Paypal
- Apple Pay
- Carte bancaire
- Shop Pay
- Espèce possible dans le cadre d'un retrait de commande en main propre
Article n° 5 : Livraison
La livraison est effectuée par les moyens suivants :
- Lettre Suivie (offert dès 25€ d'achats)
- Colissimo (offert dès 50€ d'achats)
- Mondial Relay (offert dès 50€ d'achats)
- Click & Collect (pas de frais de préparation)
Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires à réception desdites marchandises par courriel à l’adresse suivante : hello@violetteetrose.fr
Article n°6 : Retours & Remboursement
Chez Violette & Rose, nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison, conformément à la législation en vigueur. Les articles retournés doivent être non portés, non utilisés, et dans leur emballage d'origine avec étiquette.
Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois le retour réceptionné et validé, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial.